[Openstandaarden] Script om open soft cdrom te maken voor windows ..

Marc marcsje at fulladsl.be
Mon Feb 27 22:06:11 CET 2006

http://ccomb.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=AutoCdLibre

ik doe de moeite niet om het te vertalen, ...

Autocdlibre:
Un petit script GPL pour générer et graver automatiquement un CD de
Logiciels Libres pour Windows
(vous pouvez me joindre à ccomb {à} free.fr)

1) Contexte

- vous distribuez régulièrement des CDs avec des logiciels libres pour
Windows (du type gnuwin, winlibre ou autres)
- vous aimeriez que ce soient automatiquement les versions les plus
récentes
- vous n'avez pas envie de re-télécharger une image ISO entière à
chaque fois que Gaim change de version
- vous voulez distribuer le strict minimum indispensable permettant
d'équiper un poste windows vierge pour toutes les utilisations.
- vous êtes sous GNU/Linux

Kijk, als de minister iemand aanstelt die ook MS moet verkopen, dan heb
je het wel, dan moet je plots frans leren om er te komen ...

Marc